Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de l’Eurovision by Régis et Stéphane

TEL AVIV 2019 : L’Autriche a choisi PAENDA.

29 Janvier 2019 , Rédigé par Régis et Stéphane Publié dans #Eurovision 2019

Bleue...bleue...l’Autriche sera Bleue ...

Bleue...bleue...l’Autriche sera Bleue ...

L'ORF, le diffuseur Autrichien vient de dévoiler son choix interne. C’est la chanteuse PAENDA qui portera les couleurs du pays. La chanson sera dévoilée dans les prochaines semaines, on en connaît déjà le titre : "LIMITS".

 

PAENDA a commencé à écrire et composer ses 1ères chansons à l’age de 14 ans. Installée à Vienne, elle a suivi des études en musique et jazz.

Lors de sa toute 1ère interview elle déclare :

«J’ai regardé avec attention le Concours Eurovision, ces dernières années et je savais que l’opportunité se présentait, je serais prête pour tenter l’aventure. Pour moi, la musique n’a aucune frontière; c'est un langage universel, un langage d’amour sans limite et qui épouse toutes les couleurs.

Le Concours Eurovision est en soit un réel bâtisseur de ponts entre les cultures et univers musicaux, qui l’espace d’un moment unifie les différentes cultures et religions. C’est le message essentiel que je veux faire passer ».

Un choix audacieux et une prise de risque de la part de l’Autriche, qu il convient de saluer !

Un choix audacieux et une prise de risque de la part de l’Autriche, qu il convient de saluer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article